top of page
Chaises de plage

 LOCATION SAISONNIÈRE

DÉLÉGUEZ, RENTABILISEZ !

Vous louez ou souhaiteriez louer votre résidence sans contrainte et en toute confiance. Nous sommes là pour vous guider, vous assister dans la création/la mise en ligne de votre annonce ; De l'élaboration des tarifs de location à la mise en place de petits plus qui ferons que les vacanciers choisirons votre bien et pas celui du voisin.  


Nous sommes vos représentants sur place et prenons en charge chacune de vos réservations. Ouverture et préparation de votre logement avant la location, accueil et installation de vos locataires, contrôle et entretien de la maison et des extérieurs durant la période de location, assistance téléphonique et intervention en cas de problème sont quelques uns des services que nous vous proposons.

Capture d’écran 2022-01-23 à 16.49.49.png

Optimisation de votre annonce et communication avec vos locataires, rédaction et mise en page de documents pour votre logement

Capture d’écran 2022-02-15 à 21.28.56.png

Arrivée / départ de vos locataires. Services de Conciergerie pour les vacanciers

Capture d’écran 2022-01-23 à 17.14.12.png

Ménage de votre bien avant/après une location, extérieurs, linge de maison

Assistance administrative

Optimisation de votre annonce et communication avec vos locataires

 

  • Conseils & valorisation du bien à louer

  • Prise de photos, mise en scène

  • Aide à la rédaction, publication & modification de l’annonce

  • Communication directe avec vos locataires : e-mails, appels téléphoniques, demandes de renseignements, heure d’arrivée, etc.

 

Rédaction et mise en page de documents pour votre bien

 

  • Carnet de maison (éléments pratiques et techniques, témoignages de vos locataires)

  • Carnet touristique

  • Inventaire détaillé

Accueil locatif

Arrivée de vos locataires

 

  • Ouverture et préparation des lieux

  • Prise de contact avec vos locataires avant leur arrivée (48h)

  • Accueil attentionné ( cadeau de bienvenue possible) de vos locataires (check in)

  • Visite, état des lieux, remise des clés et des informations pratiques de votre logement

  • Prise de caution éventuelle / signature contrat

  • Confirmation au propriétaire par sms du check in effectué

 

Départ de vos locataires

 

  • Prise de contact avec vos locataires avant leur départ (24h)

  • Récupération des clés / état des lieux (check out)

  • Recueil des avis et suggestions éventuelles

  • Mise en sécurité et fermeture des lieux

  • Confirmation au propriétaire par sms du check out effectué

  • Coordination du ménage, de l’entretien des extérieurs ( piscine )

 

Services de Conciergerie pour vos locataires

 

  • Location de linge de lit et de toilette / matériels pour enfants (lit/chaise)

  • Lits faits à l'arrivée

  • Ménage durant le séjour

  • Disponibilité 7j/7 pour vos locataires en cas de problème

  • Réservation de visites et loisirs, gastronomie, santé et bien-être

Entretien entre deux locations

Ménage

 

  • Nettoyage de votre logement avant / après une location

Extérieurs

 

  • Mise en place & rangement du mobilier extérieur

  • Mise en service possible et entretien de SPA/SAUNA/PISCINE

 

Linge de maison

 

  • Location de linge (qualité hôtelière)

  • Dépôt du linge en blanchisserie, reprise & rangement

  • Mise en place de la literie, du linge de bain et de cuisine

 

Services Confort

 

  • Mise à disposition d’un kit « Entretien » pour vos locataires

  • Inventaire exhaustif entre deux locations

bottom of page